Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le crâne fracassé ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
La chatte de trois ans de type gouttière de ma sœur et mon beau frère a été retrouvé par des voisins à moitié morte le crâne fracassé à coup de barre de fer ... le vétérinaire n'a pas pu la sauver ...

Il y a vraiment des c**** sans cœur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est horrible pauvre petite puce les gens sont ignobles betes et méchants.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vraiment atroce de faire sa a un chat et meme a tout autre animal ou personne
Reporter un abus
Pub
vraiment atroce !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est horrible, comment peut on faire une chose pareille et laisser agoniser l'animal.
Reporter un abus
nous on a une des poules ecrasés au moellon.. des canards decapités, un chat avec le nez brulé a la cigarette, notre toutou Homer ouvert a la tete par une pierre.. etc Nos cochons d'indes empoisonnés a la javel.. Nos cailles ouverte en pleine nuit et j'en passe.. Les gens sont des monstres.. Même Roudoudou on se demande si c'est un accident.. Quel horreur franchement pauvre chat.. courage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vraiment atroce ! Je les pleins !

Pauvre petit chou...:(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les gens qui martyrisent les animaux......on devrait leur faire subir le même sort.......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'aimerais tros sauver le chaton...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est affreux ceci pourquoi faire mal à une bête qui n'a rein fait oui on devrait leurs faire la même chose et tant que nous le ferons pas ceci arrivera car ils ou elles ne comprenne rien et ne veulent rien comprendre se sont de assassins!!!des monstres cruel!!!!des bon à rein!!!! des voyous!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)