Le Crachat des chats est-il dangereux ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

j'ai une question, j'ai entendu dire par des gens que, "si un chat te crache sur le visage tu risquerai d'être aveugle"

personnellement je ne crois pas trop à ça mais j'aimerais comme avoir votre avis, dites-moi s'il vous plait si cela est vrai ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

"Un chat qui te crache au visage risque de te rendre aveugle".

Ouaip ...

D'autres disent qu'un chat noir, qui traverse la route devant toi de gauche à droite, à minuit, te porte mlheur ...

Mêmes inepsies.

En plus, on dit qu'un chat "crache", mais ce n'est pas pour autant qu'il t'envoie de glaviots !

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup à vous !! :)

Farfalla56
    Farfalla56

quand on dit qu'un chat "crache" il ne t'envoie pas de salive, c'est juste comme ca qu'on appelle quand ils se mettent a souffler, c'est pas des lamas ;)

et meme s'il postillone un peu tu ne craint rien :D (enfin rien d'autre qu'une attaque, parceque en revanche un chat qui crache il vaut mieux ne pas s'en approcher de trop pres)

?
    Utilisateur anonyme

un chat est comme nous. Il a une façon de dire les choses et de dire par la crachat. Mais il est sur qu'il prévient par son crachat qu'il ne veux pas qu'on le dérange.

?
    Utilisateur anonyme

Qui t'a dis une ineptie pareil 🤪 ?!!

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus