Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Crachat des chats est-il dangereux ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous !
j'ai une question, j'ai entendu dire par des gens que, "si un chat te crache sur le visage tu risquerai d'être aveugle"
personnellement je ne crois pas trop à ça mais j'aimerais comme avoir votre avis, dites-moi s'il vous plait si cela est vrai ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qui t'a dis une ineptie pareil ?!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un chat est comme nous. Il a une façon de dire les choses et de dire par la crachat. Mais il est sur qu'il prévient par son crachat qu'il ne veux pas qu'on le dérange.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
quand on dit qu'un chat "crache" il ne t'envoie pas de salive, c'est juste comme ca qu'on appelle quand ils se mettent a souffler, c'est pas des lamas ;)
et meme s'il postillone un peu tu ne craint rien :D (enfin rien d'autre qu'une attaque, parceque en revanche un chat qui crache il vaut mieux ne pas s'en approcher de trop pres)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci beaucoup à vous !! :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
"Un chat qui te crache au visage risque de te rendre aveugle".
Ouaip ...
D'autres disent qu'un chat noir, qui traverse la route devant toi de gauche à droite, à minuit, te porte mlheur ...
Mêmes inepsies.
En plus, on dit qu'un chat "crache", mais ce n'est pas pour autant qu'il t'envoie de glaviots !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)