Le Crachat des chats est-il dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

j'ai une question, j'ai entendu dire par des gens que, "si un chat te crache sur le visage tu risquerai d'être aveugle"

personnellement je ne crois pas trop à ça mais j'aimerais comme avoir votre avis, dites-moi s'il vous plait si cela est vrai ?

5 réponses
Avatar21

Qui t'a dis une ineptie pareil 🤪 ?!!

Utilisateur anonyme

un chat est comme nous. Il a une façon de dire les choses et de dire par la crachat. Mais il est sur qu'il prévient par son crachat qu'il ne veux pas qu'on le dérange.

Farfalla56

quand on dit qu'un chat "crache" il ne t'envoie pas de salive, c'est juste comme ca qu'on appelle quand ils se mettent a souffler, c'est pas des lamas ;)

et meme s'il postillone un peu tu ne craint rien :D (enfin rien d'autre qu'une attaque, parceque en revanche un chat qui crache il vaut mieux ne pas s'en approcher de trop pres)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup à vous !! :)

Utilisateur anonyme

"Un chat qui te crache au visage risque de te rendre aveugle".

Ouaip ...

D'autres disent qu'un chat noir, qui traverse la route devant toi de gauche à droite, à minuit, te porte mlheur ...

Mêmes inepsies.

En plus, on dit qu'un chat "crache", mais ce n'est pas pour autant qu'il t'envoie de glaviots !