LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

alors j'ai essayé de capter et si c'est bien ça moi ça fait enibas, j'ai gagné ou pas lol

Utilisateur anonyme

ne tournons pas nos prenoms en ridicule pensons a nos parents

Utilisateur anonyme

Voui Maman A., tu as gagné ! ;))

Utilisateur anonyme

génial lol faut suivre hein, je lis pas forcément tout

Utilisateur anonyme

enibas....c'est original

Utilisateur anonyme

alors je veux une léchouille de félia parce que gatsby trop dominant lol

Utilisateur anonyme

ah bon ça va c est les chats dont il s agit

Utilisateur anonyme

@ flammy ça me fait pensé au mot nibars lol

Utilisateur anonyme

Jocya, vas voir ailleurs si MON post te déplaît. En plus ça nous fera des vacances.

Utilisateur anonyme

t'es une marrante mamma animaux