LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

xuagram a ***** c'est moche !

Utilisateur anonyme

Annahoj ça fait très dieu égyptien je trouve :)

Quant à Xuagram, on dirait le miaulement de petit Gatsby ! :)

Utilisateur anonyme

et moi ça ferait eivlys....bof pas terrible

Utilisateur anonyme

mdrr je sais pas ce que sa fait euqi mais sa fait zarbi un peu lol

mdrr ah bon il miaule comme sa gatsby xD

Utilisateur anonyme

bin un peu plus flam sa aurait fait eilvys ^^

Utilisateur anonyme

Lool tu es sur que c'est vraiment un chat ton Gatsby ? non parce que maintenant on se méfit de tout, mais en plus si tu nous décrit son miaulement comme ça il y a de quoi se posé des questions ....

Utilisateur anonyme

euh pas tout compris lol

Utilisateur anonyme

mdrr euqi t'es sur c'est pas un monstre que tu nous a ramené la ^^

Utilisateur anonyme

En fait ça fait surtout "mrrrrmaou" :)

Ben il ressemble drôlement à un chat en tout cas ! Lol

Rire Maman A., c'est sûr que pris comme ça au vol ça doit pas être simple à comprendre notre délire sur les pseudos :)

Utilisateur anonyme

aucun souci moi c est jocya....eveurlena...françoise

margaux la teigne oui vient des chatons que tu rentre malade bon ça tu n y peux rien

mais ils sont tous apres contamines et 11 s

ç doit etre quelques chose