LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand il y a de la surpopulation oui c est ce qui arrive le stress fait declarer des maladie

car l environnement est sature

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux venir aussi ? Je me ferai une pipette de Stronghold avant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es toujours aussi drole euquinorev tu arrive quand meme a travailler il doit avoir des dossiers en attente bisous euqui ou vero comme tu veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiette margaux je viendrais avec une combinaison comme celles des centrales nucléaires xD

ptdrrrr euqi oublie pas le profender xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous jocya ou françoise comme tu veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr, tu crois que mon pénom est un secret ? Alors que mon pseudo en est l'inverse exact et que tout le monde pige tout de suite ? C'est ça Françoise.

Et oui, je fais partie des gens qui arrivent à faire plusieurs choses en même temps, quelle chance hein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je pense que ça devrait aller je pense =P

Jocya mes chats on juste attraper la teigne à cause de deux VRAI chatons sortis d'une VRAI fourrière et non à cause d'un stress, parce que c'est clair que mes chats sont super stresser chez moi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais que je me suis toujours posé la question sur ton pseudo ?

Moi mon prénom est secret ... alors chute...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que tu t'appelles Marcelle....ah fallait pas le dire...désolée Margaux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool margaux bon c'est bon alors je serais parée ^^

c'est vrai que ton prénom je ne l'ai jamais su margaux ptdr

je n'y avait jamais pensé d'ou venait ton pseudo euqi (longue a la détente ^^) si je l'avais fait aussi sa aurait donné Annahoj lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?