LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr :P ils font pipi dans les paniers c'est tout ! Je n'ai rien à voir avec toi, fait vaccinés tes chats et après tu viendras parler avec moi !

Utilisateur anonyme

Mdr Margaux, des chats anti-paniers, je ne connaissais pas ! :)

Utilisateur anonyme

Sweety est né chez moi, et à 1 mois il a commencer à faire pipi dans son panier Grrrrr et maintenant à 2 ans il n'a jamais arrêter !

Et Collby c'est juste celui du chien qui la dérange mais maintenant ça va plus besoin de mettre d'alèse.

Utilisateur anonyme

margaux soient tranquille mes chats sont vaccines

et ils ne font pas pipi nul part

euquinorev tu devrais changer de croquettes car felia on ne dirait pas une main coon

Utilisateur anonyme

Encore faut il que tu est des chats Jocya!

Et puis madame je sait tout des maine coon de plus de 8.9 kg c'est pas courant, Félia est parfaite!

Utilisateur anonyme

Mdr !

Félia n'est pas Main coon mais Louka est persan lui ;)

Silvana tu ne connais rien au chat de race toi ;)

D'ailleurs jocya je t'aurais bien inviter chez moi, mais c'est trop sale, mes chats on tous une gale d'oreille, des puces et il y a du pipi partout chez moi ... et comme je ne veux pas que tu dises la vérité sur wamiz ....

Utilisateur anonyme

Margaux tu es d'un comique....!!!

Utilisateur anonyme

Tiens Jocya, tout d'un coup Félia n'est plus magnifique à tes yeux ? Mdrrrr

Tu sais quoi ma pauvre, tu es folle à lier. Et je le pense vraiment. Malade mentale, bonne à enfermer.

Mais comme tu viens de te griller en beauté sur ton dernier post, je pense qu'on en aura bientôt fini.

Utilisateur anonyme

mouahah Félia on dirait pas une maine coon xD moi je la trouve superbe et sa nourriture est très bien

ptdrr margaux et moi tu m'invite? promis je ne dirais a personne que chez toi c'est l'horreur pour tout les chats que tu recueille xD

Utilisateur anonyme

Fait gaffe j'ai aussi eu la teigne chez moi , mes chats sont tellement sale !!! tu risquerais d'être contaminé !!! Après tu viens si tu veux mais je t'aurais prévenu ....