LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Ninie, elle a dû se dire qu'elle avait intérêt à ne pas lui laisser le temps de se l'approprier aussi ! :)

C'est vrai Margaux, c'est dans ses couleurs ;) Nan, pas de second coussin, Gatsby a déjà piqué celui de Félia sur la malle :)

Mouais Maman A., sauf qu'elle est tellement bonne pâte qu'elle lui laissera probablement la place s'il montre des vélléités de s'y installer alors qu'elle est dedans ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooo elle est trop bonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui Maman A., et elle fait pareil pour sa portion bi-hebdomadaire de pâtée, que du coup je suis obligée de lui donner en douce sinon petit Gatsby mange les deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un petit dominant celui-là il veut tout.

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqi hello, je te mets un coussin pour tes mimis ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un petit glouton oui, Maman A., tu verrais la vitesse à laquelle il engloutit la fameuse ration de pâtée, il en rote tout en mâchant ! Mais sinon oui, il a tendance par principe à vouloir être là où elle est, et avoir ce qu'elle a ; un petit frère quoi ! ;)

Merci beaucoup Mure :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est tres vorace c est normal il est en pleine croissance

Citer
Julawe
Julawe

Il est très joli ce panier, ils sont pourris gâtés lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais quand on aime ses chats rien est trop beau les miens sont aussi pourris gates

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui c est vrai c est comme les gosses , je les gate a ma facon , pareil avec ma puce c est avec des calins et de l amour en abondance !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?