LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqinorev c'est pas des R/C mais des C/D qu'il me faut mais apparement y a pas tant pis pour moi lol je continuerai a les payer la peau des fesses chez le véto lol.

Ton coussin je le verrais bien en hauteur sur une étagére ou un meuble avec felia dedans et gatsby pas loin a attenrde que felia lui laisse la place ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee ! :)

Je me passe de tes conseils "je sais tout" Jocya, d'abord il n'y a qu'une taille, ensuite je l'ai pris grâce à mes points cadeaux car je n'ai pas les moyens d'en acheter un.

Non tu as raison Silvana, il a beaucoup grandi mon petit bonhomme, et j'ai bien l'impresssion que j'ai une petite Maine Coon et un grand Angora Turc !

Mdrrr Anaisyl, je te dis, un site super ! :))

Il est presque aussi grand, mais beaucoup plus fin. C'est surtout dû au poil, il a encore son poil tout fin de bébé, alors que Félia a son poil définitif d'adulte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croi silvana qu il est efectivement aussi grand ou du moins pas loin !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super site !!!!!! j ai vu des arbre a chat tout simplement super !!!! plein de choix dans tout ce qu il faut !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi! Avec le regard de braise!! :)

Dis ils sont mimis sur la 2ème photo, c'est moi qui voit mal ou Gatsby et aussi grand que Félia??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop Mimi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bienfait de l acheter dehoussable c est beaucoup mieux pour le passer en machine si ils sont obliges d y aller chacun leur tour ils finiront pas ne plus y aller tu aurais du en prendre deux ou un plus grand si non il est tres beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa chatte fatale Silvana, mouhahaha, alanguie, avec la tête qui dépasse d'un côté et ses "longues jambes" de l'autre ! Lol. Et elle en est bien capable... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors en effet on oublie Anaisyl ;)

Oui vas y faire un tour, j'adore ce site, même quand je n'ai pas besoin de commander je vais m'y balader, pour le plaisir :)

Il y a pourtant beaucoup de RC sur Zooplus, Maman Animaux, tu as bien cregardé ? Cela dit, sais-tu que les RC sont saturées de céréales au détriment des viandes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben il est bien ce coussin, même si pour l'instant ils n'y vont pas ;)

Comme tu dit il va bien avec la robe de Félia, je la voit bien dedans, pour faire sa chatte fatale lol :))

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?