LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je viens de bien me marrer, je n'ai lu les délires des filles que ce matin, c'est bien agréable en arrivant au bureau :)

Oui Ninie ! Félia s'y intéresse depuis hier soir, la preuve en images :

Sur la première photo, tu remarqueras l'élégante queue de petit Gatsby sur la droite qui devait être en train de boire dans le vase, sous l'oeil intéressé de sa grande soeur. La deuxième est un peu sombre mais je n'ai pas voulu allumer ma seconde série de lumières avant la photo j'avais peur que ma louloute ne quitte le coussin dans l'intervalle.

Et tu sais quoi, elle y a dormi cette nuit ! En tout cas elle y était ce matin quand je me suis levée. Bon, ce n'est donc pas un objet inutile ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Euqi, c'est cool si Félia aime le nouveau coussin ;)

Utilisateur anonyme

Hello Silvana, oui ça m'a fait plaisir quand je l'ai vue installée dedans. Mais heureusement qu'elle n'est pas géante ma louloute, car là elle rentre juste dedans ! :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Marjo ! Oui, en bas c'est le bar ;) Dans le vase il y a de l'eau filtrée. Ils ne boivent quasiment que là :)

Utilisateur anonyme

coucou euqinorev superbe tes photos avec ton chat dans le coussin

Utilisateur anonyme

Ah super Euqi si petite Félia a dormi dedans !! Petite maline qu'elle est !! Jolies photos.

Utilisateur anonyme

Merci les filles, mais dommage que la seconde soit si sombre, j'essaiera de faire mieux la prochaine fois :)

Ben tiens Ninie, petit Gatsby s'étant plus ou moins approprié son coussin préféré, il fallait bien qu'elle s'installe ailleurs dans un truc à elle ;)

Utilisateur anonyme

Exact Euqi, du coup, elle a adopté le nouveau coussin !! Hihi, pas bête !! ;)

Utilisateur anonyme

Le coussin lui va bien =) il en faut un deuxième maintenant, ba oui pour Gatsby !

Utilisateur anonyme

au moins c'est la femelle qui l'emporte lol elle a gagnée sa place