LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

beau ce singe tu parle d une bouche

Utilisateur anonyme

a plus tard euqinorev

j'ai une question a vous poser allez voir mon nouveau post vous comprendrez mon probléme

Utilisateur anonyme

bonne chance euqi a tout a l'heure :)

Melly

Joli coussin Euqi ;) Ils se le prêteront à tour de rôle ^_^

Sinon moi sa donne Einalem, un peu spécial !

Utilisateur anonyme

J'aime bien Einalem....c'est mieux que Eivlys....

Utilisateur anonyme

A ce soir Euqi, courage pour le rush :))

Melly

Ptdr Flam, j'avoue je ne me plains pas ;)

Utilisateur anonyme

oh moi non plus on s amuse bien

Utilisateur anonyme

Coucou !

En retard, mais vos délires de prénoms m'a bien fait rire !! moi ça donne Einigriv, ça fait un peu oiseau, bref, c'est pas joli !! Anaisyl, j'ai cru que tu vais fait comme Euqi car à l'endroit ça donne Lysiana, ce qui aurait aussi pu être ton prénom.

Sinon, ce coussin Euqi, tes chats y vont ou y sont allés ?

Utilisateur anonyme

tous les prenoms ou pseudos sont jolis

moi depuis toute petite mon pere m a appelle jocya.....eveurlena.........françoise...