LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

ouais pas mal qui fait mieux

Utilisateur anonyme

Et si on lançait une mode ? :))

Utilisateur anonyme

mdrr ruqi la mode des pseudo

Utilisateur anonyme

aller c est parti a vos idees

Utilisateur anonyme

euhhh ... je revient apres 2 heures d absence et c est le K.O !!! lol je m en fiche a vrai dire ...

pour ton pseudo euqi , c est parce que tu la dit sinon j aurai jamais penser a le lire a l envers pour savoir ton prenom ^^ je suis pas blonde mais je pourrais l etre des fois ^^

Utilisateur anonyme

moi je n est pas chercher loin pour mon pseudo c est mon prenom en entier avec les 2 premiere lettre de celui de mon homme ^^

Utilisateur anonyme

anaisyl je te crois

Utilisateur anonyme

Anaisyl, Silvana, Maman, Lyly, Flammy (j'espère n'oublier personne), je vous laisse, j'ai un rush au bureau, je reviens ce soir :)

Utilisateur anonyme

ok euquinorev a ce soir biz......

Utilisateur anonyme

Equinorev....à tout à l'heure