LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais pas mal qui fait mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on lançait une mode ? :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr ruqi la mode des pseudo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller c est parti a vos idees

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhhh ... je revient apres 2 heures d absence et c est le K.O !!! lol je m en fiche a vrai dire ...

pour ton pseudo euqi , c est parce que tu la dit sinon j aurai jamais penser a le lire a l envers pour savoir ton prenom ^^ je suis pas blonde mais je pourrais l etre des fois ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n est pas chercher loin pour mon pseudo c est mon prenom en entier avec les 2 premiere lettre de celui de mon homme ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaisyl je te crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl, Silvana, Maman, Lyly, Flammy (j'espère n'oublier personne), je vous laisse, j'ai un rush au bureau, je reviens ce soir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok euquinorev a ce soir biz......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equinorev....à tout à l'heure
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?