LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

ça deviens obsene ridicule sur un forum de chats

Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas lire Jocya ?

Utilisateur anonyme

si ou toi tu ne sais pas ecrire et non je repondrais aux posts biz.............

Utilisateur anonyme

Alors moi sa donne ailerua :)

Utilisateur anonyme

@ silvana elleluia lol

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, l'hôpital qui se fiche de la charité ! Quand on voit comme tu écris toi, c'est excellent !

Tu ne t'en rends apparemment pas compte, mais tu es ridicule.

Utilisateur anonyme

mdrr euqi xD

mouahaha maman animaux xD

Utilisateur anonyme

Mdrr maman animaux :))

Utilisateur anonyme

trop rigolo ces nouveaux pseudo.....

Utilisateur anonyme

mdrrr jocya on parle d'autre chose si on en a envie tu es qui pour nous dire ce qu'on doit faire