Le couchage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :

Voilà , enfaite je me questionne sur le couchage , j'en est trouver un mais je ne sais pas si il est très adapté quant penser vous?

Sur la photo il n'as pas l'air mais il est assez profond , et si c'est possible mettez des photos de vos couchages :)

Merci à tous !

Cordialement , Loveuuly

Ou la fille qui aime les uuu

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce couchage est très bien mais sache que tes chats n'irons peut être pas dedans, les chats vont un peu où ils veulent et en général c'est jamais là ou l'on veux qu'ils ailles lol ! Moi j'ai un panier que j'ai acheté chez zooplus, au début elles y allaient mais maintenant il ne sert plus à rien, elles préfèrent l'arbre à chat , les plaid, le canapé, l'armoire et le lit lol

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

D'accord avec Angéline, à croire qu'ils le font exprès^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ils vient dans leurs couchages actuelle quant je part dormir , il ne supporte pas de rester sans moi lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline, elles peuvent très bien ignorer le couchage.

Sinon, je pense que le tien a l'air pas mal, mais moi j'aurais choisi quelque chose avec un dessus (les chats peuvent se cacher, et ils aiment ça !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une photo Lilou ?

Citer
Luna76
Luna76

Entièrement d'accord.

Le chat choisi son couchage et çe n'est pas toujours celui qu'on aimerait.

Pour ma part, c'est notre tete de lit sur lequel on a mis un plaid pour que ce soit plus confortable, une chaise ou le hamac de son arbre à chat.

Sinon c'est vrai que çe couchage est sympa, il est esthétique et semble confortable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord.

Le chat choisi son couchage et çe n'est pas toujours celui qu'on aimerait.

Pour ma part, c'est notre tete de lit sur lequel on a mis un plaid pour que ce soit plus confortable, une chaise ou le hamac de son arbre à chat.

Sinon c'est vrai que çe couchage est sympa, il est esthétique et semble confortable.

Merci :) Mais ils dort pour l'instant dans leurs couchage actuelle ! Donc ce n'es pas un problème pour moi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?