Le comportement de pantoufle est-il normal

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je suis là car j'aimerais savoir si le comportement de ma chatte Pantoufle est normal. :D

Nous l'avons depuis le 4 janvier 2016. Et sa première heure elle l'a passer sous le canapé (ce qui est normal car elle ne connaissais ni l'endroit ni nous) ensuite nous sommes partit peut-être une petite heure et quand nous sommes rentrer nous l'avons vu sur le canapé donc nous nous sommes mis à côté d'elle et l'avons caresser, elle ce laisser faire.

Mon copain voulais jouer avec elle mais elle n'en avait rien à faire.

Dans la soirée elle nous à un peu plus approcher, elle à même dormis sur moi.

Depuis lundi soir elle prend ma main et la lèche ainsi que la mordille est-ce normal ?

La nuit, elle à commencer à miauler quand nous sommes parti ce coucher vers minuit, elle a arrêter et repris vers 2h du matin ainsi que 5h et 7h, quand je me suis levée, elle était sur le canapé, elle m'as regardée et est parti sous le canapé comme sa première heure chez nous, elle n'est sorti qu'au bout d'une heure à peu près. Le mardi elle jouais bien avec nous, venais vers nous et nous faisait des câlins et recommençais avec ma main.

Pourquoi le fait-elle moins avec mon copain ?

Mercredi nous l'avons laisser deux heures car nous sommes aller manger chez mes parents.

Et ce matin, elle était toute fofolle, elle courrait par tout, sautait par tout, et faisais beaucoup de bêtises mais cette après-midi elle s'est calmer mais ne viens plus vers nous, elle a passer l'après-midi dans son panier, on ne comprend pas pourquoi. Est-ce que nous la laissons trop toute seule ?

J'ai oublier de dire qu'elle joue beaucoup après sa queue et l'on m'a dis que les chats qui faisait ça c'était ceux qui avait des vers et d'autre m'ont dit que c'était normal, c'était pour jouer, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de vos réponses. :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,pour moi c est le comportement normal d un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour moi c est le comportement normal d un chaton

Utilisateur anonyme

Désolé mon message sr coupe et n envoie qu' une phrase

Utilisateur anonyme

Bon j arrive pas a écrire plus qu' une phrase rrrr désolé

Utilisateur anonyme

Ah mince... Mais bon déjà cette phrase me rassure :)