Le comportement de ma chatte est-il normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour

alors voila je vais essayer de faire court, une chatte de dehors venait régulièrement chez nous pour manger et dormir elle est tombée enceinte et à accoucher en dehors de chez nous, au bout de 15 jours elle nous les a ramener un par un pour les mettre dans la chambre de ma mère.

N'ayant pas de litière c’était un peu gênant qu'elle passe la nuit chez nous du coup nous lui avons fait un coin dans la cabane de notre jardin avec des carton et des couverture mais elles nous les a ramener plusieurs fois.

Ensuite on lui a fait un coin dans le salon en achetant une litiere mais elle ny allait toujours pas du coup rebelote dans la cabane au fond du jardin mais le lendemain matin plus aucunes traces des chatons.. Nous l'avons revu le lendemain matin et elle n'arrete pas de miauler à l'endroit où elle les avaient posé la première fois dans la chambre et elle s'allonge comme pour vouloir allaiter..

Je suis assez inquiète et je me demande si elle ne les a pas abandonner vu qu'elle passe quand même beaucoup de temps chez nous.. est-ce normal qu'elle ai ce genre de comportement ? et pourquoi? desolé pour le pavé

Merci d'avance pour vos reponses

6 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

salut il fallait la laisser tranquille dans la chambre de ta mère puisque c'est la qu'elle voulait aller il faut pas aller contre la nature et en effet stérilise ta chatte bonne journee donnes nous des nouvelles

Delph 89

En effet, il est fort possible que les chatons aient été récupérés par quelqu'un, assoc ou autre.

Il aurait fallut les laisser là où ils étaient si tu voulais les garder. Juste rajouter une litière. Celles de maintenant, avec leur couvercle ne posent pas de problème d'hygiène et d'odeur, les temps que les petits soient élevés.

Il ne faut pas contrarier un chat, il s'impose vite. Elle était bien déterminée à rester dans la chambre de ta mère.

Si tu veux la garder, fais la stériliser.

Moi aussi, j'attends de tes nouvelles.

" Delphine "
Utilisateur anonyme

La stérilisation est prévue. Pour la litière on avait tout acheter mais elle n'y allait pas et faisait ses besoins sur le tapis de la salle de bains...

Je ne pense pas que quelqu'un les ai récupérer on est entourer de jardins et elle peut surement accéder aux caves d'autres maisons.

Ce qui m'inquiète c'est qu'elle reste dans la chambre et miaule assez souvent comme pour les appeler, comme si elle ne se rappelait plus où elle les avaient déplacé et qu'elle croyait qu'ils étaient toujours là. J'avais lu que lors d'une première portée une chatte peut oublier où sont ses petits, est-ce vrai?

J’espère qu'elle nous les ramènera.. Merci pour vos réponses :)

Delph 89

Mince alors. C'est sa première portée. Pauvre petite chatte. En effet, elle ne sais peut être pas où elle les a déplacés. Je suis désolée pour elle et pour toi. J'espère que tu vas les retrouver. Je ne peux pas te dire, car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les chats. Nous en avions une, lorsque j'étais enfant, mais je ne m'occupais pas de problème. On ne donnait pas couramment la pilule aux chattes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est faite écraser après une portée. Mon père avait supprimé les petits et ma mère voulait lui donner la pilule. Mais le véto n'en avait plus...

Bon courage, ma belle et donne nous des nouvelles. On croise les doigts.

" Delphine "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

regardes dans les placards , les buissons , partout ma puce zut alors ou sont t_ils ?😞

Utilisateur anonyme

On a regarder partout dans la maison et fouiller le jardin et la cabane a fond mais rien... je crois qu'il faut malheureusement se faire une raison... A moins qu'on est la surprise de les revoirs un jour =) merci d'avoir repondu en tout cas ! =)