Le coin des bons plans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si un sujet à déjà été ouvert pour ça... Donc j'en refait un...

Connaissez vous des bons plans, pour les accessoires, les croquettes, friandises, litières...

Merci

5 réponses
Melly

Je n'en ai pas à donner (je suis toujours la dernière au courant d'à peu près tout) mais c'est une bonne idée ;)

P'titefleur

Pour les bacs : j'ai résolu le problème car ils ne veulent pas aller dans une maison toilette et pour le nettoyage des pipis et crottes avec ma colonie de poilus....je ne trouve pas cela pratique......

donc j'achète des grandes boites de rangement, j'enlève les roulettes et les poignées...... et le tour est joué !!!!

Utilisateur anonyme

pas bête!!! et autrement, je pensais qu'on pouvait s'envoyer des liens sur des bons plans via internet, ou alors quand il y a des promos dans certains magasins...

Utilisateur anonyme

Une astuce contre les démangeaisons : le thé vert, à appliquer sur la "zone qui gratte".

Il faut mettre infuser le thé dans de l'eau chaude (normal ;) ), laisser refroidir, et appliquer sur la zone une fois que c'est froid.

Je le fais pour mon chien, et ça marche pas mal :)

Utilisateur anonyme

pas mal!