Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le coin des bons plansVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
je ne sais pas si un sujet à déjà été ouvert pour ça... Donc j'en refait un...
Connaissez vous des bons plans, pour les accessoires, les croquettes, friandises, litières...
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'en ai pas à donner (je suis toujours la dernière au courant d'à peu près tout) mais c'est une bonne idée ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour les bacs : j'ai résolu le problème car ils ne veulent pas aller dans une maison toilette et pour le nettoyage des pipis et crottes avec ma colonie de poilus....je ne trouve pas cela pratique......
donc j'achète des grandes boites de rangement, j'enlève les roulettes et les poignées...... et le tour est joué !!!!

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
pas bête!!! et autrement, je pensais qu'on pouvait s'envoyer des liens sur des bons plans via internet, ou alors quand il y a des promos dans certains magasins...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une astuce contre les démangeaisons : le thé vert, à appliquer sur la "zone qui gratte".

Il faut mettre infuser le thé dans de l'eau chaude (normal ;) ), laisser refroidir, et appliquer sur la zone une fois que c'est froid.

Je le fais pour mon chien, et ça marche pas mal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas mal!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)