Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

@Fandefélin c'est sympa de supporter mon idée comme tu le fais ^^

@Lucilou alors deja quand on est contre quelque chose on s'explique!et dsl mais "donc autant laisser " c'est pas vraiment ma mentalité!

@MlleLise wamiz est ne supprime pas les "trolls" et multi compte" et "les menteurs" mais les "moderateur wamiziens" ne les ferait certes peut etre pas tous virés mais ils previendraient les wamiziens donc ces derniers soit les ignoreraient soit les accuserais ce qui dans les 2 as fais fuir pas mal de menteur ect...

Et les M W(Moderateur Wamiziens) pourrait calmer le jeu pendant les disputes(courantes)de plusieurs membres .

Les M W ne ferait peut etre pas des miracles mais je pense qu'ils seraient utiles

(merci pour l'image fandefélin)
Utilisateur anonyme

Ninako je suis vraiment daccord avec toi.

Utilisateur anonyme

Je pense pas que calmé les disputes soit franchement possible tu sais. En suite je pense que les wamiziens voit de même les troll et les faux compte ... bref j'ai mon avis, ensuite faite se que vous voulez :)

Mais vraiment moi je suis ici pour parler d'animaux pas pour chercher des menteur et passer mon temps a signaler des personnes ... je pense que pas mal de gens ici non pas envi de jouer les modérateur, se n'est pas le rôle des membre ^^" Je comprend, c'est agaçant mais wamiz ne peux pas tous les supprimer, il nous propose beaucoup de chose ! Alors qu'on on vois un faux compte, troll ect il suffit de signaler, et de passer son chemin, je pense de toute manière ( désoler de le dire ) que cette histoire de " modérateur wamiz " enfin FAUX modérateur wamiz, n'aboutiras pas a grand chose. SE n'est que mon avis ni faites pas trop attention :) tu sais bien jlc que je n'est rien contre toi et tes idées, mais je pense qu'elle celle la n'aboutiras pas. désoler, mais vous pouvez toujours essayer.

Utilisateur anonyme

C' est vrai que les modérateurs wamiziens c' est trop compliqué comme idée.Il faudra que wamiz soit plus vigilant mais les administateurs doivent etre déja débordé!!!

Utilisateur anonyme

Oui ninako, on est d'accord :)

Utilisateur anonyme

=)

De toute façon il y aura toujours des personnes pour mettre le bordel, il faut juste ignorer leur provocation et les signaler.

Utilisateur anonyme

+ 1000000000000000000000000000000000000000 Ninako

Quand des personnes nous enquiquinent, il faut les ignorer !

L'idée de modérateurs ne me plaît pas tellement... On est la pour se détendre après les cours, le travail, où on est surveillé en permanence, et là encore surveillés!

Utilisateur anonyme

Ok ok je m'incline

Utilisateur anonyme

^^" désoler mais ... voila :s

Utilisateur anonyme

En effet le mieux à faire est de laisser les emmerdeurs dans leur coin certains ne viennent que pour mettre la zizanie et le meilleur des mépris est l'ignorance.

Carla si tu n'es pas contente personne ne te retient (bon vent!). D'ailleurs tu fais parti de ceux qui mettent de l'huile sur le feu tu ne viens jamais pour exprimer ton opinion,seulement pour dénigrer certains membres et "raviver" les conflits,la preuve sur ce post.

Donc en effet membres de wamiz il faut ignorer ce genre de personnages et je suis d'accord avec lise c'est à wamiz de gérer pas à nous même si parfois on aimerait bien faire quelque chose ;) .