Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non, car pour moi se sont les modérateur wamiz qui s'occupe du site, les membre ne sont pas fait pour sa. Ensuite c'est juste mon avis ...

Moli

moi je ne suis pas contre ni pour. Car comme le dit Mlle Lise ce ne sont pas a nous de nous en occuper. Mais d'un autre coté c'est bien ton intention Ninako.

Utilisateur anonyme

Il faut que chacun reste a sa " place" : les membres ont fait notre vie de membre et les modérateur s'occupe de supprimer les compte ect....

Vous dites que wamiz ne fait pas grand chose et ne supprime pas les troll ect mais, il met de nombreux articles, concours ect ... Gérer un site n'est pas facile, leur donner un coup de main bonne idées mais imaginer, déjà qu'il n'arrive pas a supprimer les quelque multi compte, trolls ect .. imaginer si on signal encore plus de personnes, wamiz va avoir encore plus de mal a sans sortir pour tout supprimer !! Voila pourquoi je suis contre.

Moli

+1 Lise

Utilisateur anonyme

+ 2 Lise

Utilisateur anonyme

Tu as raison mais wamiz peut trouver une solution qui met à contribution les utilisateurs!!!

Utilisateur anonyme

Je les déjà dit se n'est pas a nous de la faire !! C'est wamiz qui est responsable, pas nous.

Utilisateur anonyme

OK,je m' incline!!! escuse moi!

Utilisateur anonyme

Oo' c'est pas grave ... c'est juste mon avis ...

Utilisateur anonyme

je pense qu'il y a tellement de gens qui ne "respectent" pas les autres ou qui ont des "multicomptes" que personne n y arrivera a bout meme si on est 3000................. donc autant laisser tomber.................