Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

En plus si on fait des comptes de moderateurs wamiziens j'ai trouvé leur images perso lol

Utilisateur anonyme

J ' adore le tooniz !

Utilisateur anonyme

Merci galine :=)

Utilisateur anonyme

Celui ci je l'aime moins ^^' mais sa va

Utilisateur anonyme

excusez moi de vous déranger mais ca ne marchera jamais alors arretez de rever

(ce n est pas méchant je vous donne juste mon oppinion) = D

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas? Avec une bonne organisation et une bonne coperation de wamiz ou pourai faire quel chose contre les indésirable et les trolls.

Utilisateur anonyme

je suis avec vous!

Utilisateur anonyme

(avec toi,ninako)

Utilisateur anonyme

Laisser wamiz faire son boulot ...

Utilisateur anonyme

Es ce que quel qu'un qui est bon pour adresser des messages peut adresser un message de la part de nous tous qui dit toute nos idées? Qui est volontaire?