Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, ccette phrase est bizzare :/

Utilisateur anonyme

Je pense que ça veut dire qu'il faut qu'on soit resposable de nos propos.

Utilisateur anonyme

oui, peut être, ou bien, nous sommes là pour que le forum soit toujours actif.

Utilisateur anonyme

Daccord avec ninako

Utilisateur anonyme

Avec ton tooniz tu vais une vrai campagne électorale=)

Utilisateur anonyme

Sa ma fait penser à sa aussi ninako lol

Utilisateur anonyme

Déja il y a les élections présidentielle,on est envahie par la politique lol =)

Utilisateur anonyme

Oui on dirais une campagne électoral :)

Utilisateur anonyme

Moi je fais pas les choses à moitié ;=)