Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fou sur wamiz un post peu rapidement degenerer et quand sa degenere sa degenere pas poour de faux tout le monde s'insulte se tire dans les pattes c'est IMPRESSIONANT!!!

Utilisateur anonyme

C'est pour sa que je suis pour les modérateurs wamiziens!

Utilisateur anonyme

Il y a certains sujets qui sont un peu dangereux.Le post que j' ai mis sur l 'abattage rituel des animaux a sucité des réactions trés vives mais cela permet de cerner les avis des uns et des autres.

Nattygann

Les modérateurs ne sont pas là pour faire de la répression non plus, chacun peut se faire entendre quelque soit le sujet mais avec une certaine courtoisie. Seulement il y aura toujours (et ce n'est pas que sur wamiz que c'est ainsi) des pour et des contres, des tendres et des moins tendres, etc, etc ... Chacun voudra donner des conseils à conditions que la personne en face sache les recevoir et accepte les réflexions, car quand on explique une fois, deux fois, trois fois, il arrive un moment donner ou ça devient gavant et tout le monde s'emporte (ce qui est normal dans un sens)

En ce qui concerne les hors sujets il faut s'en prendre aux gens qui détournent systématiquement ceux-ci afin de foutre la ***** et il est hors de question de laisser faire.

Voilà ! Disons que pour le moment nous nous auto modérons .....

Utilisateur anonyme

Oui mais là les "moderateurs wamiziens" pourrait un peu calmer le jeu pour qu'on echange nos avis mais plus CALMEMENT

Utilisateur anonyme

L"auto moderation" marche pas très bien des fois et il faudrait que les post dit quand on les écrit il faudrait qu'ils se fassent valider par wamiz

Utilisateur anonyme

Oui mais les gens ne sont malheusement pas tous conscience qui faut réfléchir avant de mettre un message pour de pas blesser, heurter ou mettre en colère.

Utilisateur anonyme

@Ninako d'ou les moderateurs wamiziens

Nattygann

Mais le forum n'est pas gérer j'ai l'impression ou très peu. Il est bien dit dans les règles du forum "c'est vous qui faites le forum wamiz" alors je me pose la question suivante : Comment faut-il prendre cette phrase ?

Utilisateur anonyme

C' est une solution à réfléchir!!