Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un mp à wamiz pour les"moderateur wamiziens"

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

ok.

Utilisateur anonyme

Espérons une réponse !

Utilisateur anonyme

Dellys n' a jamais été méchante elle dit juste ce qu'elle pense.C' est vrai que certaine personne peuvent le prendre mal mais ce quelle dit est souvent vrai.Et c'est normal qu' elle connaisse bien les chats car elle esr éleveuse !

Utilisateur anonyme

Ce message est pour carla 1950

Nattygann

Mdr ninako ... tu vas te faire lyncher si tu lui bouffes 15 années ! ptdr

Utilisateur anonyme

Natty: je suis pliée de rire lolllll

Utilisateur anonyme

Désolé! ça arrive de ce tromper dans les pseudos

Nattygann

Non non, ce n'est pas grave ........... :o))