Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

On avait déjà fait un peu ce système il y a quelques mois, mais il a eut une embrouille avec certains membres. De toutes façon, il y aura toujours des mytho sur le site et on ne pourra rien y faire ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon il n'y avait pas de moderateur wamiziens ?

Lareveuz

Je suis d'accord avec tout cela, mais malheureusement il y aura toujours des gens sur ce site malhonnête et désagréable. Ce qu'il faudrait en premier lieu, c'est que les post et les questions soit vérifié avant d'être mis en ligne, déjà ça serai un grand ménage je pense. Parce que les posts et questions inutiles ou a répétitions ça commence a être énervant =s

Utilisateur anonyme

Oui lareveuz le post que l'on veut creer devrait etre envoyer à wamiz qui l'accepeterai ou pas.

Et pour "les moderateurs wamiziens" se sera toujours mieux que rien (ce qu'on a mnt)

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi Wamiz ne place pas quelques modérateurs, ça se fait partout non?

Un site comme ça se doit de garder le contrôle car les animaux c'est un sujet "chaud" qui déchaîne les passions et risque souvent de tourner mal. Nulle part ailleurs les propos racistes, irrévérencieux, insultants et malhonnêtes ne sont tolérés. Pourquoi ici ?

Ce n'est pas aux membres de trouver des solutions, c'est aux créateurs du site de faire leur "job" comme il faut. Je suggère donc des plaintes en masse lorsqu'il y a quelque chose à signaler. S'ils sont innondés de messages de plaintes en même temps pour la même chose, ils devront bien faire qqe chose.

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis partante. Mais il faudra commencer par en parler à wamiz (et vas-y pour avoir une réponse retour !) ...

Utilisateur anonyme

ne plus insulter les gens ,sans savoir ,excatement le fond des choses,ne plus devalorisé les gens ,car chaque personne qui vient sur ce forum a des liens très fort avec les animaux,meme si quelque fois la personne s'y prend très mal.

Utilisateur anonyme

@ dellys : apprend à la fermer un peu car toi aussi des bêtises tu en dis beaucoup et en plus avec méchanceté et arrogance madame je sais tout oui tout sur les chats !

Utilisateur anonyme

@carla1965 ce post c'est pour établir des "lois" écrite noir sur blanc" pour que les gens les respecte et toi tu vient sur CE POST pour dire sa à Dellys!

Utilisateur anonyme

Ignore.