Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BAh si dellys car si on écrit les "lois" wamizienne noir sur blanc les gens en fautes aurait aucunes excuses et en plus "les policiers wamiziens" pourrait les faire respecter et prevenir wamiz =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Policiers, ça se dit pas vraiment, on dit modérateur.C' est une bonne idée mais ce système ne ferai qu' enveminer les choses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà le réglement mais beaucoup de membres ne le respectent pas.

Non aux tricheurs, menteurs et pollueurs de forum ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ninako?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que les trolls et autres s' en prendrai aux "policiers" et les autres utilisateurs se sentirai constament surveillés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils n'ont rien a se reprochés il y a pas de raison et si ils sont elus ils auront confiance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens, on peut pondre ce que l'on veut, cela ne changera pas ma façon d'être, de dire les choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi remarqué que certains trolls ou multi compte n'ont jamais été supprimé, même si nous les avons signalé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz s'en fout un peu non?

C'est chiant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez des avis différents c' est normal.Le système de j'aimeleschiens à des avantages et des inconvénients

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?