Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je tiens a dire que je n'ai pas plusuieur comptes .

mais vendredi après-midi mon compte mamie-chat a etait supprime ,cette fois je ne sais pas pourquoi

donc j'ai creer le compte maie-persan pour pouvoir aller sur wamiz,et je me suis a perçue que mon compte est supprimé mais pas mes com ni mes points quizz chat;et sur le compte mamie-chat je n'arrive pas a inscrire stessy.

donc je vais voir ça lundi avec wamiz,et il est bien evident que si mon compte maie-chat revient j'annulerais mamie-persan

toutes mes excuses mais je ne sais pas quoi faire

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'ai voulu dire que j'ai creer mamie-persan car mamie-chat a etait supprimé ,mais pas les com ni les jeux

donc pour pouvoir aller sur wamiz, j'ai creer mamie-persan mais je n'arrive pas a inscrire stessy

je n'y comprends rien je vais voir avec wamiz lundi

mais cela est evident si le compte mamie-chat revient j'annulerais mamie-persan

merci d'etre patientes

Nattygann

http://wamiz.com/reseau/maitres/mamamia

Utilisateur anonyme

Réfléchis JOCYA pourquoi tu as été supprimé - Tu as la mémoire courte ?

Nattygann

Mais il n'est pas supprimé ce compte !

Utilisateur anonyme

Donc elle a deux comptes!

Utilisateur anonyme

Concernant le code de bonne conduite (on dirait une campagne électorale hihi) je voudrais en profiter pour rappeler deux points qui me tiennent à coeur :

- "suivre ses posts" : lorsque un wamizien poste un sujet, sa serait bien qu'il pense a y revenir de temps en temps afin de voir ce qu'on lui répond...

- "Eviter de poser une question si on connait déjà la réponse" :Parfois une question est posée et je suis surprise de voir qu'en fait la réponse/l'avis/les conseils prodigués n'intéresse pas la personne et qu'elle décide en fin de compte de n'en faire qu'à sa tête voir elle se vexe, ou bien balance carrément des "sa ne te regarde pas" ou encore "je fait ce que je veux" :-[

Utilisateur anonyme

lovemywhip : je pense que pour ton 2e point, malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre les gens qui n'en font qu'à leur tête

Utilisateur anonyme

oui elle a deux comptes -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non je n'ai pas deux compte maie-chat a etait supprime je sais ce que je dis .

et sur mamie-persan quand je veux mettre mon deuxième chat ,ça me dit que mon nombre d'animaux inscrits est trop important .

c'est quand meme moi qui sait se qui ne va pas renseignez vous et critiquez ensuite.