Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

Réponse de wamiz:

"Bonjour,

Nous allons suivre ce fil de discussion et réfléchir à certaines évolutions possibles sur le forum.

Cordialement,

L'équipe Wamiz "

=)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Maintenant que chacun d'entre vous a pu s'exprimer, ce sujet va être clôturé.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D ' accord .

Utilisateur anonyme

bah non je peu encore écrire :)

rooo' l'embrouille ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi fermer le post?

Enfin bon c'est pas grave ^^

Johanna cherche les embrouilles MDR

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que ce qu'as dis Mlle lise est juste et je pense qu'il faut clôturer ce post à tout jamais pour ne pas entendre les menteur de ce site "Hein c'est pas vrai c'est nos animaux "

--"

ON NE LE RÉPÉTERAS JAMAIS ASSEZ : IL N'Y A PAS DE HONTE A NE PAS AVOIR D'ANIMAUX !

Nattygann

Ben il est là ?

Utilisateur anonyme

Ce post a meme pas été fermer .

Utilisateur anonyme

Oui .

Utilisateur anonyme

Il faut du temps non?

Ou sinon wamiz à la flemme XD