Le code de bonne conduite des wamiziens

Utilisateur anonyme

Salut!! vu les récents evénement qui se sont passé sur le forum, j' aimerai faire un bonne conduite sur le forum.Pouvez vous me dire ce que vous en penser et m' aider à le compléter? Le voici:

Poster des messages polie qui ont pour le but de s' entraider et de connaitre l' avis des autres

Non au troll(propos provoquant et unutile destiné à faire réagir)

Non aux posts commerciaux

Non aux propos blessants et vulgaires

Oui à l' amitié ,à l' entraide et à la bonne humeur!!

120 réponses
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi ninako

Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord avec ce qu ' a compléter Sevv ( non au mensonge , a la mythomanie , non au insultes et aux attaques personnelles ) et entierement d ' accord avec toi Ninako .

Utilisateur anonyme

SEVV a tout à fait raison -

Utilisateur anonyme

non aux multis posts

Il faudrait créer des policier wamiziens on ferrait des comptes spéciaux et ce serait eux qui previendrait wamiz.

Utilisateur anonyme

non au vol de photo

Utilisateur anonyme

Tu as raison, il faudrait créer un système de menbres modérateurs.

Utilisateur anonyme

Elue par les wamiziens (lol une vraie republique wamizienne)

(Moi je me proposerais j'ai debusquer pas mal de menteur) mais les compte aurais des noms neutre genre"policier wamiziens n°1"comme sa il y aurra pas de difference entre les policiers wamiziens

Utilisateur anonyme

Super idée jlc37

je voterais pour toi MDR

Utilisateur anonyme

Bon, cela part d'une bonne intention mais finalement ce fil ne sert pas à grand chose.

Notamment je n'arrêterai jamais d'ouvrir ma grande gueule (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Les gens se proposerait et on voterait pour eux ou pas(en votant pour leur message)et il y aurait un délai en plus comme sa c'est anonyme =)