Bonjour à tous, j'ai décidé de poster aujourd'hui car je pense que le chaton de ma voisine est en danger. Je vous explique la situation :
Ma voisine est partie en vacances je ne sais pour combien de temps, et elle a laissé son chaton chez elle tout seul (il doit avoir environ 5 mois). Des personnes viennent quelques fois (pour ne pas dire très rarement) pour lui servir les croquettes et son eau. Le chaton est donc la plupart du temps seul sans surveillance, il va même jusqu'à monter sur le balcon juste à coté du mien pour se mettre sur le rebord. On l'entend sans arrêt miauler et on ne sait pas quoi faire. Ma mère l'a vu hier sur le rebord encore une fois, et le chaton a faillit tomber et s'est rattrapé de justesse. Je ne sais pas quoi faire, ça me rassure vraiment pas de laisser ce chaton seul et j'aimerais appeler la SPA, mais il n'y a personne chez elle et ça m'étonnerait qu'ils aillent jusqu'à défoncer la porte.
Quelqu'un aurait des suggestions à me donner ? Je dois laisser couler ou je tente d'appeler quand même ?