le Chat & vous

Maelysssssss

Bonjour,

Étudiantes à l'Université Rennes 1, nous accompagnons une entreprise locale et souhaitons améliorer ses services.

Nous diffusons ce questionnaire pour connaître vos besoins et habitudes concernant votre chat, des données indispensables pour pouvoir répondre à vos attentes.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien et à répondre aux quelques questions posées. Nous avons besoin d’un maximum de participation. On compte sur vous ! 😸

https://forms.gle/jcQa6FQByMkzLVBB8

Cette enquête anonyme est ouverte à toute personne majeure.

Merci beaucoup pour le temps que vous allez nous consacrer et n'hésitez pas à le partager autour de vous

4 réponses
Lyzzza

Bonjour Maelys

J'ai répondu au questionnaire, par curiosité je l'avoue, car je soupçonnais des questions à caractère publicitaire.

Arrivée au bout et n'en ayant pas rencontré, je l'ai envoyé.

J'y ai consacré 5 mn.

Ceux et celles qui me liront pourront s'y coller.👍

Maelysssssss

Merci à vous, n'hésitez pas à partager !!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est fait !

Kalou124

C'est fait aussi