Excellente idée l'abri, merci pour lui. Selon la fourrure du chat, il souffre plus ou moins du froid. Un Maine Coon en souffrira peu, un gouttière à poil ras en souffrira. Et non, la fourrure ne s'épaissit pas et ne mincit pas en quelques heures en fonction de la température, malheureusement. Elle reste ce qu'elle est à vie, sauf période de mue pour les chats à poils longs (au printemps).
Merci de votre réponse. Mais s’il est 12h dehors et idem dedans la fourrure s’adapte t-elle à chaque fois?
Ils peuvent souffrir du froid mais s’il a l’habitude de sortir, ça fourrure va épaissir pour le protéger, après faut voir les températures par chez vous. Oui très bonne idée l’abris !
Ils peuvent souffrir du froid mais s’il a l’habitude de sortir, ça fourrure va épaissir pour le protéger, après faut voir les températures par chez vous.
Oui très bonne idée l’abris !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ma voisine ne peut pas mettre de chatière car elle est locataire d'un immeuble.
De parler à ma voisine ne changera rien, car elle ne veut pas qu'il rentre pendant qu'elle dort, car il lui ramène des souris et elle en a peur (moi aussi d'ailleurs!), donc elle veut contrôler ses allées et venues. Mais je viens de fabriquer un petit abri avec du polystyrène et couverture, dans le jardin, face à sa fenêtre; Espérant qu'il y aille pour s'abriter.
Oui le chat peut également souffre du froid Les animaux sauvage se mettent dans des terriers pour se protéger Vous pouvez en parler à votre voisine , elle n’a peut être pas conscience du problème , elle pourra ainsi peut être installer une chatière ou autre chose
Les animaux sauvage se mettent dans des terriers pour se protéger
Vous pouvez en parler à votre voisine , elle n’a peut être pas conscience du problème , elle pourra ainsi peut être installer une chatière ou autre chose