Le chat qui a tue choco continue

Utilisateur anonyme

Voila

Choco est mort attaque par ce chat lors d'une sortie dans le jardin donc cette terrible leçon me fait surveille mes lapins a chaque seconde.

Mais maintenant il essais de les attrape a l'interrieur de leur clapier, il a attaqué mon chien, il a deformé le grillage de mes pigionnier un peu plus et il passait pour rentrer dedans( et pourtant c'est du solide car en plus de 10 ans aucun probleme.

Ce chat a tué mon lapin, il veut continue,

Que puis je faire?

Je vais pas quand meme privé mes lapins d'etre dehors juste dans leur clapier a cause d'un chat divaguent.

La mes lapins sont rentrés.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est deja pris le jet d'eau mais rien a faire

Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de chat mais par contre il attaque constamment mais poules : en tout il y a une 20 de chats dans notre rue.

surtout qu'il se battent souvent et ont toujours des blessures.

les gens ne réfléchissent ps toujours avant de prendre un animal.