le chat pour vous, il voit de quel couleur ?

Utilisateur anonyme

Je viens de connaître la couleur que voit les chats j'en suis totalement étonnée ! et vous, le savez vous ? :) sans tricher ! svp hihihi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Vert peut ètre ?

Utilisateur anonyme

http://www.purina-friskies.fr/friskies/chat/monde-vu-par-un-chaton.aspx

Voici un élément de réponse.

Utilisateur anonyme

pas mal ton lien^^

Utilisateur anonyme

Ben mince alors, pas une seule bonne réponse pour moi ! :)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il voit en vert et bleu mais chui pas sûre .

Utilisateur anonyme

moi j'ai lue sur un magazine que le chat voit en noir et blanc

Utilisateur anonyme

En fait c'est essentiellement bleu et vert, d'après le lien de Racine. Mais j'ai l'impression d'avoir lu autre chose ailleurs, genre en rouge... j'ai l'impression qu'on en sait trop rien ! ;)

Utilisateur anonyme

possible qu'on en sait rien puisque nous avons tous de differentes reponse.Desole maya

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de bonne réponses pour moi non plus euqui :p

Utilisateur anonyme

bon d'accord je suis d'accord, noir et blanc c'est probablement pas . j'ai poser cette question pour savoir exactement la réponse car j'ai lue sur un site internet, que le chat verrait entre le bleu et le vert et la couleur qu'il ne distingue pas est le rouge.

sur celui-ci:

http://ophtasurf.free.fr/vue/animaux/oeil_chat.htm

dsl du temps de réponse :s