Le chat Photographe

Utilisateur anonyme

passionné d'image

je vous invite à visiter le site du chat Photographe,ce blog ne comprend que des photo de chat du Refuge

http://cat-spirit.eu/

9 réponses
Utilisateur anonyme

Très belles images

Utilisateur anonyme

très belles photos -

Utilisateur anonyme

C'est sympas toutes ses photos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sympa !!!!Ils sont trop mignons ces chats !!!!!!

Mure 69

Belles photos, j'adore les chats photographiés en noir et blanc :p

Nattygann

Il n'y a pas mieux que le noir et blanc côté photographie. :)

Utilisateur anonyme

merci de vos posts ,le Chat devrait être content

surtout n'hésitez pas à donner vos opinions sur ses photos grace au étoiles

d'avance merci

Utilisateur anonyme

je viens d'aller jetter un oeil au site et j'ai regarder toutes les photos

il est vrai que le noir et blanc çà rend bien

les photos sont plutot bien reussies ....

Utilisateur anonyme

Le Chat Photographe et reparti en Asie avec son assistant Bacri ,vous pouvez suivre son périple sur son blog

www.cat-spirit.eu