Le chat peut-il se lasser de ses jouets ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si pour un chat on peut utiliser souvent les même jouets comme par exemple un élastique ou une boule d'aluminium ? Est-ce que le chat ne se lassera pas à force ?

9 réponses
Melly
Melly

Crois moi, paaas du tout! Réglisse en est la preuve vivante, la dernière fois j'ai joué avec lui avec un plumeau une trééés bonne demie-heure et quand le jeu fut fini il en redemandé -_-' pareil dés qu'il voit un truc qui peut rouler ou glisser c'est la grande éclate! On dirait qu'il redécouvre à chaque fois un nouveau jouet =D Même si c'est le même et qu'il y a joué 2h avant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certain de mes chats adore le lazer et ne s'en lasse pas du tout, des qu'ils entendent le clique du bouton ils viennent en courant !

Collby, Kerry et Baby elles c'est les coton tiges !!! Elles adorent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

browny c'est pareille, je lance une boule d'alu, il joue comme un fou, pareille avec les bouts de papiers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses ! j'avais peur de devoir me ruiner en jouets :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un chat qui a mis longtemps avant d'apprendre à jouer (il regardait passer les trucs mais il devait pas voir d'intêret à courrir après)

Au final un jour en enlevant la ficelle "orange" du sac poubelle pour le fermer : ça l'a rendu dingue : il la suivait jusqu'à s'en coucher d'essouflement.

Je le laissais pas jouer avec tout seul évidemment pour pas qu'il l'avale ou quoi... mais c'est le seul truc avec lequel il a voulu jouer pendant ses 17 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il son chaton il joue avec tout et n'importe quoi , plus grand il ont tendance à moins jouet .

Mure 69
Mure 69

Moi mon matou aime bien les cannes à pêche avec plumes ou souris au bout, mais plutôt que de te ruiner tu peux accrocher des bouchons au bout d'une ficelle, faire des boulettes de papier, les élastiques aussi il aime bien, attention assez gros car il risque de s'étouffer. Les jouets mécaniques il aime pas trop, par contre les souris en peau de lapin il aime bien, voilà :)

Melly
Melly

Par contre si tu comptes lui acheter un arbre à chat de ce type

fais très attention avec la ficelle qui tient la balle... J'ai moi même acheté un arbre comme sa et Réglisse s'y est coincé la patte, impossible de lui enlever on a du couper la corde... Je n'ose même pas imaginé si je n'avais pas été la et si sa avait été autour de son cou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Moi aussi j'ai acheté un arbre à chat comme le tien Melly merci de me prévenir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?