Le chat peut avoir le ok?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Willow semble avoir le ok depuis peut etre 5 min.

C'est possible?lol

36 réponses
Utilisateur anonyme

Vous allez rigoler les filles, mais je soigne ma tenue vestimentaire quand j'ai rendez-vous ! Lol C'est comme ça que l'été dernier j'y suis allée habillée d'une longue robe d'été noire, et que comme c'était pour une opération brossage de Félia j'en suis ressortie avec une robe noire à poils roux ! XD

Utilisateur anonyme

ptdrrr euqi heureusement que tu faisais pas de toilettage xD.

Quand j'y bossais l'horreur je mettait du noir parce que sur du blanc bonjour la ***** je devais presque brosser mes vêtements pour retirer les poils avant de mettre dans la machine a laver

Utilisateur anonyme

lolll moi je soigne aussi ma tenue vestimentaire, j'ai même mis des bottes à talon la dernière fois, mais ça me saoule quand je fais tout ça d'effort et que ce n'est pas lui qui est là!

Euqi: Félia t'a customisé ta robe, c'est gentil non?? lol

Melly: mais oui c'est pour rire... quoique... lol

Utilisateur anonyme

Oui Ganache c'était très gentil de sa part à ma louloute :)

En fait de brossage, je ne sais pas si je m'y prends mieux mais depuis la dernière visite brossage pas une seule bouloche ! Bonne chose, parce que je continue à risquer mes veines chaque fois ;)

Pour rire pour rire... Je ne refuserai pas une tite invitation moua ! (cougar l'Euqi ? Oui ! XD)

Utilisateur anonyme

Mdrrr moi en tout cas c'est pour rire ;) sa m'empêche pas de regarder hein (^^,)

T'as bien raison euqi profites :D

Utilisateur anonyme

eh bien...il a fallu que je reprenne tout début pour comprendre, à partir du hoquet...

J'aime bien mon vétérinaire aussi! mais c'est vrai ..ça compte!