Le chat peut avoir le ok?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Willow semble avoir le ok depuis peut etre 5 min.

C'est possible?lol

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr tu verras je vais tomber sur un vieux ou une femme xD

Vous tombez que sur des blonds les filles ils se sont donné le mot lol ^^

Ganache oui faut pas trop culpabiliser et puis on fait que regarder c'est pas grave ;D

J'aimerais bien comme sa je serais une heure a l'avance chez le véto mdrr

Utilisateur anonyme

Moi y'en a 4, j'en ai déjà vu 3, le super canon, l'efféminé et celui qui a opéré ma minette qui est banal.

Utilisateur anonyme

Oui Melly, mais bon c'est quand même dans la gamme des blonds. Ce qui est étonnant, c'est qu'au Liban, les blonds y'en a pas des masses. Donc, il se démarque bien dans la masse des bruns ténébreux lol

Utilisateur anonyme

PTDRRR euqi "youpi février je vais payer le véto!" xD

Utilisateur anonyme

Oui Sev, j'ai du regardé Thor 50 fois depuis, tellement il est canon ce mec.

Utilisateur anonyme

le véto de ma mère c'est un mec agé mais il était sympas par contre l'autre qu'il y'avait il était nul et on aurait dit qu'il portait une moumoute sur la tête en guise de cheveux lol

Utilisateur anonyme

Ah oui ganache pas mal du tout quand même je vais venir au Liban je crois :D mdrrr

Utilisateur anonyme

Oui venez, pas de problème, ça me fera de la compagnie. :))) Emmenez vos animaux, je connais un très bon véto :)))))

Melly

Ptdrrr du calme les filles ! On dirait des chattes en chaleur XD

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ganache ;)

Ptdrrr melly mais nan rhooo c'est pour rire xD