Le chat peut avoir le ok?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Willow semble avoir le ok depuis peut etre 5 min.

C'est possible?lol

36 réponses
Utilisateur anonyme

Toi aussi Melly?? hahaha je suis morte de rire devant mon écran. Allez faites moi la description des vôtres, je suis bien curieuse lol

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr bon alors les filles ne vous emballez pas trop vite quand même xD

Ganache ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ils font bien pareil après tout ^^ lool

Bin moi j'en ai pas encore de véto alors je vous dirait sa fin juillet pour les rappels de vaccin mdrrr xD

Melly

En fait moi j'en ai deux alors je sais jamais sur qui je vais tomber XD

Mais quand j'y suis allée en urgence cette été parce que Réglisse s'est fait piquer par une guêpe (-_-'), ben j'ai eu le mec et mama mia ! Yeux bleux, blond vénitien, grand, assez musclé XD Et super marrant en plus

Melly

Lyly mdrrrr

Allez Sev t'en fais pas tu tomberas bien un jour sur un véto mignon XD

Utilisateur anonyme

Lol lyly, merci, au moins je ne culpabiliserai plus de le regarder comme ça. Je dois avoir l'air bien niaise quand il est dans les parages. Il me fait penser à Chris Hemsworth...

Mais il est là l'aprem, donc quand j'ai amené plusieurs fois ma minette le matin pour changer son pansement après la stérilisation c'était un autre, hyper efféminé, rien à voir avec mon bel éphèbe.

J'espère qu'il sera beau, comme ça tu iras chez le véto le coeur léger et avec entrain lol

Utilisateur anonyme

Pas très grand, ma taille je pense (bon, comme je fais 1m75 c'est pas un nain non plus :) ), mimi tout plein, un regard très doux, un joli sourire... craquant quoi ! :)

Tiens j'y pense, vaccins de ma louloute fin février, youpi ! Lol

Utilisateur anonyme

Sev, oui ton tour viendras :)

Melly: blond comme le mien, c'est bizarre sachant que je pensais que je préférais les bruns :)))

Utilisateur anonyme

ah oui Euqi, moi je fais 1m60, donc 1m75 c'est déjà pas mal pour moi!

Utilisateur anonyme

Moi aussi il y en a deux, logique pour un cabinet 24/24, et j'ai de la chance je ne suis jamais tombée sur l'autre ! Comme je ne l'ai croisé qu'une seule fois, j'imagine qu'il fait surtout les visites et déplacements d'urgence.

Melly

J'ai bien rajouté blond VENITIEN mdr Presque roux/roux

Euqi j'adore le "il est petit" mdr Tu sais combien je mesure ? 1m59 XD