Le chat peut avoir le ok?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Willow semble avoir le ok depuis peut etre 5 min.

C'est possible?lol

36 réponses
Utilisateur anonyme

ça peut arriver si elle a mangé trop vite et avalé de l'air, mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps

Utilisateur anonyme

Ptie mere.lol

Non ca y est c'est passé :)

Mercii

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, je l'ai appris avec la mienne, j'ai eu tellement peur que j'ai foncé chez le véto qui a éclaté de rire quand je lui ai posé la question (déjà qu'il est beau, mais là...) enfin bref. Oui les chats peuvent avoir le hoquet et surtout les chatons car ils mangent un peu vite. Il m'avait dit de fractionner les repas si ça se reproduisait souvent mais que si elle a le hoquet juste après avoir bu et manger, ce n'était pas grave du tout. Et effectivement, en grandissant elle ne l'a plus jamais eu.

Utilisateur anonyme

Quand les animaux grandissent ils ont le ok *) je vous jure que c'est vrai ! Ma chienne a eu ça du coup j avais appelé la véto et elle m'a dit que c'était dû à la croissance du chien.

Percy pareil il a eu le ok quand il était petit !

Utilisateur anonyme

En tout cas c'était rigolo de la voir. Mais ca lui a très vite passé.

Utilisateur anonyme

Toi aussi Ganache tu craques pour ton véto ? ^_^

Utilisateur anonyme

aie aie aie, ne m'en parles pas, il est tellement waouhhhhhh

Utilisateur anonyme

Le mien ressemble à un dieu scandinave, blond, grand, bien bâti, avec un accent quand il parle français qui fait fondre le cœur... j'ai regardé son âge sur ses diplômes la dernière fois, il a 11 ans de plus que moi ): et j'oublie un détail de taille je suis déjà en couple hahahaha

ps: j'espère que mon véto ne vient pas sur wamiz... lol

Utilisateur anonyme

J'ai eu la même pensée que toi Ganache, à une époque on en parlait souvent de mon véto sur le forum ;)

Le mien est surtout super mimi et méga craquant. Dans mon cas ce serait plustôt le contraire, genre c'est lui qui a 15 ans de moins que moi ;) Et soit c'est lui qui est en couple, soit il est totalement insensible à mon charme ravageur ! Lol

Melly

Ptdrr on kiff toutes notre véto ?