Le chat le plus mignon au monde !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,sur youtube il y a un chat,le plus mignon au monde,il est très connue,mignon,et drôle,quel race est ce petit chaton?:

http://www.youtube.com/watch?v=ek4-Vzd3N8w

14 réponses
Utilisateur anonyme

j ' adord ta vidéo mdr !

Utilisateur anonyme

Goutierre certainement.... Pas Sûr

Oui Elle me fait rire a chaque fois et a chaque fois je me dit Rhôôô Qu'il est mignon ! Lol

Utilisateur anonyme

Je l'adore cette vudéo :D elle est génial

Utilisateur anonyme

Vidéo* Pardon

Mure 69

Marrante ta vidéo, le chaton est un petit gouttière, mais vraiment mignon^^

Utilisateur anonyme

peut-être un chartreux ?!

Utilisateur anonyme

Non sa se voie un peut que c'est pas un chartreux...Sa se voie plus que c'est un p'tit chaton de gouttière !! :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon !! : http://www.youtube.com/watch?v=x6A7VMuXIV0&feature=related

Utilisateur anonyme

Qu'elle jolie vidéo :)

Utilisateur anonyme

ouai t'as raison un caton gouttière...

Mais il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥