le chat fait ses griffes sur le papier peint

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une jeune chatte de 6 mois, elle n'arrete pas de faire ses griffes sur le papier peint, j'ai essayé le répulsifs sans effets au contraire, que faire?

merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ma fille a 13 mois et elle adore le chat elle fait des câlins des qu'elle a porté, ou trouver du féliway? Merci a tout le monde pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Chez ton véto, ou sur les sites animaliers comme Zooplus. Mais ce sera plus rapide de faire un saut chez le véto. ça existe en diffuseur ou en spray, pour ton cas c'est le spray qu'il te faut, et tu vaporises sur les murs sur lesquels elle s'acharne.

Utilisateur anonyme

le mieux c est ça

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour ces conseils elle s'est arrêter du jour au lendemain

Mure 69

@kty88, formidable, comment tu t'y est prise ?