le chat fait ses griffes sur le papier peint

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une jeune chatte de 6 mois, elle n'arrete pas de faire ses griffes sur le papier peint, j'ai essayé le répulsifs sans effets au contraire, que faire?

merci.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle me griffe aussi assez souvent et quand ma fille est couché elle devient très câline et me donne même des bisous, la secrétaire de mon vétérinaire pense que ma chatte a un problème de comportement et du stresse, quand pensez-vous?

Utilisateur anonyme

le fait qu elle fasse ses griffes sur le papier peint c est je dirais normal si elle fait ses griffes toujours au meme endroit accrocher un griffoir mural a cet endroit une fois accroche prenez la avec douceur et ftotter ses deux pattes avant dessus elle comprendra vite

et le fait qu elle vous fait des calins quand votre fille dort c est je pense parceque elle est bien seule avec vous

Utilisateur anonyme

elle a deux arbres a chats et un griffoir, elle saute n'importe où dans n'importe quelle pièce

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle s’ennuie peut-être etant donné qu'elle est issue d'une grande portée

Utilisateur anonyme

peut etre ta fille a quel age ? car elle est peut etre jalouse et fait des betises pour que tu t en occupe dans ces conditions quand elle fait des betises meme si c est ennuyeux ne dis rien tu fais comme si tu ne le voyais pas et elle comprendra qu elle est toujours aimer surtout continue a la caliner si non si tu peux prend un deuxieme chat a deux ils jouerons et elle arretera ses betises

Utilisateur anonyme

ça le papier peint les chats adorent - Mettre du felliways -

Elle est jeune a besoin de se dépenser -

Vous pouvez lui laisser une veille chaise en paille - Bien sur après faut ramasser -

J'ai répuré un vieux pouf où ils font leur griffe - Aussi un paillasson -

A 6 mois vous pouvez la faire stériliser -

Mure 69

http://www.feliway.com

Utilisateur anonyme

bonsoir mure69 comment va tu ?

Utilisateur anonyme

Quand j'ai déménagé ma louloute a fait pareil sur un mur de la chambre : Féliway en spray dessus 2 fois en 24h00, et terminé, depuis elle ne fait ses griffes que sur l'arbre à chats.

Utilisateur anonyme

ah oui ça je n y ai pas pense