Le Chat et les Cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a un peu moins d'un mois, j'ai recueilli un petit chat d'environ 7 mois dans la rue. Le seule problème, c'est qu' à la maison j'ai aussi deux cochons d'Inde et je ne sais pas si c'est sûr de laisser le chat dans ma chambre avec eux. Il s'entend très bien avec notre chienne, et je pense qu'il ne veut pas de mal aux cochons, car il ne fait que se coucher devant leur cage et les observe. J'ai peur que sans le faire exprès, il blesse un des cochons d'Inde. Que devrais-je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'avais une chatte et un cochon d'inde péruvien, après un mois de découverte chon dans la cage / chat, j'ai décidé de sortir le cochon d'inde. Ca se renifle, ça couine, ça feule, et d'un coup Corki le chon péruvien qui court après la chatte, ça saute sur le lit, sous le lit, course poursuite de malade, et finalement corki est allé dans son coin du canapé. La chatte, Mana, restait a distance, elle était complètement soumise !

Et inversement chez un proche, le chat a attaqué le cochon d'inde jusqu'à ce que mort s'en suive, il est intervenu très vite, mais les chats avec les proies sont rapides.

Je ne peux te conseiller que vis à vis du comportement et de la sociabilité de ton chat... 7 mois c'est jeune, c'est bien, mais il voudra jouer avec les chons !