Le chat et la souris magique

Utilisateur anonyme

J'ai reçu hier la souris laser que j'avais commandée. Pour Félia, c'est du délire !! Elle est comme une folle avec ça, elle se fait des sprints de jeux olympiques pour attraper la petite lumière rouge et des dérapages complètement incontrôlés sur le carrelage où elle termine ses glissades sur le ventre les quatre pattes écartées comme Bambi lors de sa première leçon de "patinage" sur le lac gelé. Et quand j'arrête elle cherche le point rouge partout ! Je suis obligée de faire attention où je l'envoie pour que ma louloute n'atterrisse pas dans les meubles.

Gatsby en revanche y voit pour l'instant un intérêt assez mitigé. Il tend mollement une patte pour attraper la lumière si elle passe à sa portée, la suit des yeu, mais ne lui court pas après, il préfère ses petites crevettes en plastique ! Mais je pense que c'est un bon moyen de les faire partager un jeu, à condition d'y aller doucement pour ne pas faire courir Félia ventre à terre, ce qui fait peur à Gatsby.

Si vous n'en avez pas je vous conseille ce jouet, c'est extra pour défouler nos boules de poils ! Mais peut-être pas toi Melly, à mon avis c'est trop excitant pour Réglisse.

43 réponses
Utilisateur anonyme

ou achete tu la souris, ça a l air génial, je suis sur que tu t eclate autant que tes chats

Utilisateur anonyme

Cela dit Ninie, là ce matin (pas au bureau, malade) c'est le contraire, Gatsby est en pleine crise sur le canapé, les coussins volent partout, ce serait plutôt Félia qui se tapoterait la tempe... :))

Et tu sais quoi, Gatsby s'y met, au laser ! Avec moins d'enthousiasme et de folie que Félia, mais il y vient.

Sur Zooplus Tchina, la souris laser doit coûter 6 € et quelques, et les 4 piles de remplacement 2,39 €. je ne sais pas du tout quelle est la longévité des piles, tout dépend bien sûr des fréquences d'utilisation. Oui, on s'éclate à regarder le chat s'éclater Lol

Utilisateur anonyme

Hello Euqi. Hé bien, y a de l'ambiance !! mdr. Tu ne dois pas t'ennuyer ! j'imagine bien Gatsby "en folie", hi, hi la tableau, avec Félia qui le regarde d'un air "Mais qu'est-ce qui lui arrive ?". mdr