Le chat et la souris magique

Utilisateur anonyme

J'ai reçu hier la souris laser que j'avais commandée. Pour Félia, c'est du délire !! Elle est comme une folle avec ça, elle se fait des sprints de jeux olympiques pour attraper la petite lumière rouge et des dérapages complètement incontrôlés sur le carrelage où elle termine ses glissades sur le ventre les quatre pattes écartées comme Bambi lors de sa première leçon de "patinage" sur le lac gelé. Et quand j'arrête elle cherche le point rouge partout ! Je suis obligée de faire attention où je l'envoie pour que ma louloute n'atterrisse pas dans les meubles.

Gatsby en revanche y voit pour l'instant un intérêt assez mitigé. Il tend mollement une patte pour attraper la lumière si elle passe à sa portée, la suit des yeu, mais ne lui court pas après, il préfère ses petites crevettes en plastique ! Mais je pense que c'est un bon moyen de les faire partager un jeu, à condition d'y aller doucement pour ne pas faire courir Félia ventre à terre, ce qui fait peur à Gatsby.

Si vous n'en avez pas je vous conseille ce jouet, c'est extra pour défouler nos boules de poils ! Mais peut-être pas toi Melly, à mon avis c'est trop excitant pour Réglisse.

43 réponses
Melly

Il est magnifique en tout cas ce Charly :p

Utilisateur anonyme

Oui il est superbe !!! En comparant les photo de quand ma soeur la trouver et maintenant donc un an plus tard chez sa famille on ne le reconnait pas ! Il est immense !! Il ressemble à un angora turc (bon il n'en a surement même pas croisé) avec des poils fins et longs, noir avec des reflets marron troooooooooooop beau !

Utilisateur anonyme

Oui il est trop beau charly ! =D

Regarder cette vidéo MDR : http://www.youtube.com/watch?v=uue4AmVYQH4&feature=related

Julawe

Je te l'avais dit :D

Ginseng et le laser :

http://www.youtube.com/watch?v=F-fsmcNKcNg

Utilisateur anonyme

Ah oui Julawe c'est toi qui m'avait mis le lien, je ne me souvenais plus de qui il s'agissait.

Félia fait exactement comme Ginseng ! Mais elle dérape davantage, ce doit être mon carrelage :)

Utilisateur anonyme

J'ai racheté un laser à Ném (ben oui, à 5€ la pile... Et c'est le prix du laser...) Faut voir la course... Et les dérapages, mdr...

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus Ninie le lot de 4 piles de remplacement est à 2,39 €. Mais évidemment il faut que ça fasse partie d'une commande de plus de 29 € pour ne pas avoir à payer les frais de port.

Oui, les courses et les dérapages ! J'y vais quand même molo avec Félia, j'ai peur qu'elle ne se fasse mal en se cognant. Elle a même compris que le point rouge venait de la souris, et comme elle est posée sur la table basse, maintenant elle saute partou dès que je touche à une télécommande ! Des fois que... :))

Gatsby lui ça le laisse de marbre ce truc.

Utilisateur anonyme

Merci pour le tuyau Euqi.

Ha, ha, Félia qui "psychote" !! lol Ném est pareille, une fois le jeu fini, elle est dans un état... Elle cherche partout, au cas où le point rouge réapparaitrait... j'imagine Félia qui court comme une folle et Gatsby impassible... "Mais qu'est-ce qui lui prend à ma copine Félia ?" mdr

Utilisateur anonyme

C'est tout juste s'il ne se tapote pas la tempe avec sa patte... Lol

Utilisateur anonyme

Mdr, j'imagine la scène Euqi !!