Le chat et la souris magique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu hier la souris laser que j'avais commandée. Pour Félia, c'est du délire !! Elle est comme une folle avec ça, elle se fait des sprints de jeux olympiques pour attraper la petite lumière rouge et des dérapages complètement incontrôlés sur le carrelage où elle termine ses glissades sur le ventre les quatre pattes écartées comme Bambi lors de sa première leçon de "patinage" sur le lac gelé. Et quand j'arrête elle cherche le point rouge partout ! Je suis obligée de faire attention où je l'envoie pour que ma louloute n'atterrisse pas dans les meubles.

Gatsby en revanche y voit pour l'instant un intérêt assez mitigé. Il tend mollement une patte pour attraper la lumière si elle passe à sa portée, la suit des yeu, mais ne lui court pas après, il préfère ses petites crevettes en plastique ! Mais je pense que c'est un bon moyen de les faire partager un jeu, à condition d'y aller doucement pour ne pas faire courir Félia ventre à terre, ce qui fait peur à Gatsby.

Si vous n'en avez pas je vous conseille ce jouet, c'est extra pour défouler nos boules de poils ! Mais peut-être pas toi Melly, à mon avis c'est trop excitant pour Réglisse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop beau charly ! =D

Regarder cette vidéo MDR : http://www.youtube.com/watch?v=uue4AmVYQH4&feature=related

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est superbe !!! En comparant les photo de quand ma soeur la trouver et maintenant donc un an plus tard chez sa famille on ne le reconnait pas ! Il est immense !! Il ressemble à un angora turc (bon il n'en a surement même pas croisé) avec des poils fins et longs, noir avec des reflets marron troooooooooooop beau !

Citer
Melly
Melly

Il est magnifique en tout cas ce Charly :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat, gazé à la lacrymo, j'ai des envies de meurtre quand je lis des choses comme ça...

Bon, il est bien maintenant, tant mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev, je ne sais pas trop pourquoi ils en avaient peur ...

Il était immense (on voit bien la différence avec Kerry sur la video), tout noir avec de long poils peut être qu'ils n'étaient pas habituer. Aussi il était très très pataud, avec ses grandes pattes...

Il était aussi super joueur et courrait vers les miens pour jouer et eux n'aimaient pas trop.

Il est aussi arrivé très malade et gazé à la bombe l'accrymo, déjà l'odeur ça ne leur à pas trop plus, et puis il est allé souvent en clinique et souvent les chats n'aiment pas trop l'odeur.

Enfin maintenant il a été adopté, il y a deux autres chats avec lui et jamais eu de problème. Alors one ne saura jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marrante ta vidéo Margaux. Oui je crois que la plupart des chats adorent ce jeu, j'espère que Gatsby aimera aussi, ça leur ferait un bon moyen de jouer ensemble Félia et lui.

Et pourquoi tes chats avaient peur de Charly ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba je trouve pas, j'ai juste trouver une video que j'avais mis sur youtube (j'en ai plein d'autre mais juste sur mon ordi), avec Charly qui était en accueil chez moi, il y a plus d'un an (ne faite pas attention à tout ce qui est déchirer, on a tout refait maintenant).

Les autres chats ne viennent pas jouer avec lui , parce qu'ils avaient tous peur de ce chat ... En tout cas lui adorait vraiment ce jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=kGKvomiw61A

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un post que j'avais fait il y a super longtemps sur le lazer, j'avais mis des video de mes chats en train de jouer , je vais essayer de le retrouver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Melly
Melly

Oui je vous dirais sa ;)

Trop marrant Julie et canelle XD

Bisous Ninie ! Caresses à Ném' !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?