Le chat et la souris magique

Utilisateur anonyme

J'ai reçu hier la souris laser que j'avais commandée. Pour Félia, c'est du délire !! Elle est comme une folle avec ça, elle se fait des sprints de jeux olympiques pour attraper la petite lumière rouge et des dérapages complètement incontrôlés sur le carrelage où elle termine ses glissades sur le ventre les quatre pattes écartées comme Bambi lors de sa première leçon de "patinage" sur le lac gelé. Et quand j'arrête elle cherche le point rouge partout ! Je suis obligée de faire attention où je l'envoie pour que ma louloute n'atterrisse pas dans les meubles.

Gatsby en revanche y voit pour l'instant un intérêt assez mitigé. Il tend mollement une patte pour attraper la lumière si elle passe à sa portée, la suit des yeu, mais ne lui court pas après, il préfère ses petites crevettes en plastique ! Mais je pense que c'est un bon moyen de les faire partager un jeu, à condition d'y aller doucement pour ne pas faire courir Félia ventre à terre, ce qui fait peur à Gatsby.

Si vous n'en avez pas je vous conseille ce jouet, c'est extra pour défouler nos boules de poils ! Mais peut-être pas toi Melly, à mon avis c'est trop excitant pour Réglisse.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Hi, hi, comme quoi, je peux donner des idées, et des bonnes, vu comme Félia s'éclate !! Elle doit être marrante à voir.

Melly

Ah d'accord ben écoute je crois que je vais essayer :) Si c'est moi qui règle tout, parce que la quand je joue avec lui ben j'y vais mollo et du coup il peut y jouer pendant plus d'une heure sans être essoufflé ni rien :) Oki pour la lumière dans les yeux. Je vais aller voir sur ZP et je commanderai avec les prochaines croquettes :)

Utilisateur anonyme

Essaie à l'occasion Silvana, tu ne le regretteras pas.

Bah bien sûr que tu peux donner de bonnes idées Ninie, qu'est-ce qui te fait croire le contraire ? Et je te remercie pour celle-là. Oui, j'étais pliée de rire ! Et Gatsby la regardait comme si elle avait complètement pété un câble Lol

Utilisateur anonyme

OuiMelly c'est toi qui gère complètement le rayon et sa vitesse de course. Mais tu ne joueras pas une heure, tu aurais un trou dans le doigt qui appuie sur le petit bouton ! Lol L'intérêt c'est de jouer par petits coups, entre deux le chat cherche le point rouge et ça l'occupe, et il est tout content quand il réapparaît.

Utilisateur anonyme

De rien Euqi, (ben euh, je doute pas mal de moi j'avoue)... Ca devait être marrant à voir en tous cas, dommage qu'on ne puisse pas poster de vidéos sur wamiz...

Utilisateur anonyme

Il y a toujours la possibilité de mettre la vidéo sur Youtube puis de donner le lien ici, mais de toute façon je n'ai pas de caméra :)

Utilisateur anonyme

LOL Moi Aussi j'en est un et chez moi cest lili qui adore y jouer (c'est le seul jeux auquel elle joue) ^^

Et Souvent Les Autres Chats Là Regardent Comme Si Elle était complétement folle XD

Melly

Je pense lui acheter autre chose en fait hihi

Sa:

Je sais qu'il adore quand sa bouge :) Par contre je le fixerai par terre avec de la pâte à fixe (écris dans un avis, sinon au premier coup de patte il vole le truc.) Puis le prix n'est pas excessif je pensais que sa couterait plus cher. Car le laser je vais savoir gérer mais mon homme non -_-'

Utilisateur anonyme

Ouais, mais faut avoir un compte sur youtube, etc... Pas pratique.

Et si t'as pas de caméra... Les photos, c'est très bien aussi de toute façon !

Utilisateur anonyme

C'est rigolo ce jouet Melly !!