le chat du voisin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, le chat du voisin vient nous voir depuis déjà un bon moment, mange des croquettes et reste chez nous.

Je pense que c'est un croisé chartreux et gouttière car il as le pelage gris poil long et à une tâche blanche sur le torse.

C'est un mâle mais je ne pense pas qu'il vienne pour mes chates, elles sont toutes stérilisées.

Ses voisins sont la pourtant mais il préfère rester chez nous, pourquoi ?

Il aime peut être plus mes croquettes 😝

6 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours! voila moi j'ai eu un problème similaire, mais il faut pas lui donné a manger, car il va s'installer. Chez moi , le chat de la voisine est venue, au début la voisine venais le chercher;mais il revenait toujours . Le problème s'est que son compagnon(a la voisine) le maltraitait;est je le soignait pour ses blessures. S'est le chat si il est mieux ,Le vétérinaire m'a dit qu'un chat s'est comme sa. Au bout du compte la voisine a abandonnée,est il est resté chez nous.Mais s'est parfois pas évident;est cela peut donner des histoires. On la appelé Mendiant il a vécu avec nous 14 ans. Nous l'avons adopté en fin de compte ,stérilisé est tout.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Nous on l'as appelés pastaplouf parce qu'il est tombé dans le bassin, ses maîtres ne sont jamais allés le chercher et ne se plaignent pas... Je ne sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu la même chose aussi il y a quelques années, le chat venait, faisait ses besoins en plein milieu, cassait tout dans l'appart, mangeait la viande qui séchait à l'air libre, les croquettes des animaux, etc.

On a tout essayé (poivre sur le passage du chat, barricader avec des palettes et autre, etc.), rien n'y a fait. Il a compris le jour où le chien l'a choppé... Pas tué, mais il l'avait bien entamé. C'est toujours embêtant, mais bon, quand c'est chez toi, que tu préviens les voisins, que t'essaie de repousser le chat et qu'il rentre quand même..Je vois pas ce qu'on aurait pu faire de + !

Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Bonjours! voila moi j'ai eu un problème similaire, mais il faut pas lui donné a manger, car il va s'installer. Chez moi , le chat de la voisine est venue, au début la voisine venais le chercher;mais il revenait toujours . Le problème s'est que son compagnon(a la voisine) le maltraitait;est je le soignait pour ses blessures. S'est le chat si il est mieux ,Le vétérinaire m'a dit qu'un chat s'est comme sa. Au bout du compte la voisine a abandonnée,est il est resté chez nous.Mais s'est parfois pas évident;est cela peut donner des histoires. On la appelé Mendiant il a vécu avec nous 14 ans. Nous l'avons adopté en fin de compte ,stérilisé est tout.

tous mes respects !

" "kana" "
Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

je vous conseil de le garder . vos chattes sont castrées donc aucun risque de portées . une visite chez le veto et pourquoi pas envisager de le castré et il vivra chez vous heureux jusqu’à la fin de ses jours .

2 ou 3 chats c'est presque la même chose :p

" "kana" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?