Le Chat du Rabbin - Making of

Utilisateur anonyme

Sur internet j'ai trouvé la vidéo du Making of du film "Le chat du Rabbin" ! Il y a même le chat qui leur a servi de modèle (Qui est magnifique d'ailleurs ! ♥ )

Je vous laisse le lien : http://www.youtube.com/watch?v=DJxCiiIwkA8

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et ba il est plus beau en vrai ! ^^

Utilisateur anonyme

Il y à une photo de lui aussi dans le dernier 30 millions d'amis =)

Utilisateur anonyme

Oui très beau même ! En plus , il est pas trop typé (J'aime pas les chas trop typés :S )

Je ne savais pas Moonlight , je ne suis pas abonnée , ils disent quoi à son sujet ? :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est magnifique, ce chat :°

J'ai lu les BD du chat du Rabbin, c'est sympa:) j'irai voir le film!

Pour 30 millions d'amis, j'suis allée voir sur leur site, mais il y a juste le sommaire... pour savoir, il faut l'acheter!

Utilisateur anonyme

Ah , je savais pas qu'il y avait une BD du "Chat du Rabbin" ! :D

Et puis j'adore la couleur bleu-gris du chat (Le vrai et celui du film ^^ ) .

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y à une interview de l'auteur et réalisateur du "Chat du Rabbin".

Il pose même avec son chat =)

Mure 69

Vraiment très bien la vidéo, ça fait envie d'aller voir le film....^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , en plus les mouvement du vrai chat son très bien reproduits :)

Utilisateur anonyme

je n'ai pas encore pu allé voir le film mais je pense que ca ne va pas tarder ! il parait vraiment trés bien fait .