Le chat des voisins rentre chez nous

Josephinembrr
Josephinembrr

Bonjour,

Nous avaont emménagé dans notre maison il y a un an. Nous avons un chien de 8 ans et une chatte de 7 ans.

Depuis le début, le chat du voisin (nous ne savons pas si c'est une fille ou un garçon...) traîne dans le jardin, nous habitons en pleine campagne donc cela ne nous surprenait pas, et notre chien le chassait souvent.

Cependant, un jour ce chat est venu vers moi et je n'ai pas pu résisté je l'ai carressé ! Son poil n'est pas beau, et il doit dormir dehors. Je doute que les voisins s'en occupent réellement.

Ce matin un cap a été franchi : il est rentré dans la maison, tranquillement sans rien dire !

Je suis embarrassée car notre chatte ne semble pas l'aprécier et ce n'est pas notre chat...

Que faire ?

Merci d'avance !

11 réponses
Josephinembrr
Josephinembrr

Petit update !

Le chat des voisins a tenté de nombreuses fois de rentrer chez nous mais à chaque fois "chassé" par notre chien.

Cependant, hier, il allait de nouveau rentrer mais notre petite chatte a fait barrage. Le chat du voisin n'a pas apprécié et s'est attaqué à elle ! Nous avons mis des minutes avant de le chasser, il n'a peur de rien.

Je suis embêtée car notre chatte était terrifiée, et cherchait de la protection ensuite toute la soirée par peur de le revoir. Je ne sais plus trop quoi faire...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?