le chat de mon amie ne rentre plus chez elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon amie est desespérée son chat ne rentre chez elle que pour manger et apres il repart!!cela fait 4 mois que cela dure!!elle est seule avec son chat donc tres protectrice !!!avant il dormait avec elle mais la il ne rentre qu'au petit matin et hop il repart pour ne rentrer vers 19h et il repart il ne dors méme plus chez elle dans la journée!!merci d'eclairer ma lanterne

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le chat de votre amie doit peut-être trouver l'extérieur plus intéressant que sa maison. Pour lui la maison et en particulier sa maitresse semble n'être que synonymes d'alimentation. Il se peut que ce soit son caractère. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire en sorte qu'il préfère passer des moments à l’intérieur en lui donnant des jeux à effectuer, en le récompensant à chaque fois qu'il vient dans la maison pour autre chose que manger.

Matisse - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?