Le chat de mes voisins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai besoin de conseil svp

Voilà, je suis en vacances chez mes grands parents et leurs voisins ont un chat je suis aller le caresser et la il m a fait de la peine remplie de croûtes plein de puces et il a la peau sur les os .Les voisins ne s en occupent pas,ne le nourit pas car quand je lui donne a manger il se jette dessus et en redemande. Bref je ne sais pas quoi faire car mes grand parents ont déjà des chats et des chiens et ne peuvent donc pas l accueillir et cela me fais énormément de peine pour lui ... J'ai besoin de vos conseils merci

(Perso je trouve ça dégueulasse de ne pas s occuper de son chat ...de l abandonner comme sa c horrible...)

5 réponses
Utilisateur anonyme

demande a tes voisins si tu peut l'adopter

Utilisateur anonyme

Je suis déjà aller frapper 3 fois a leur porte ils ne répondent pas ...mais je sais que ils sont la car ils font sortir leur chien dans leur jardin et il y a leurs enfants qui crient mais ils ne nous répondent pas ...

Farfalla56

est tu sure que c'est leur chat? c'est peut etre un chat errant, un chat qui se jette sur de la nourriture n'est pas signe de maltraitance peut etre est-il juste gourmand! les puces non plus...

bref avant de crier au loup a la spa gendarmerie etc il faudrait déja vérifier si ce chat est bien le leur! vous pouvez l'emmener chez le véto pour voir s'il est identifié par puce s'il n'est pas tatoué déja

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Tu devrais appellait la spa,ou bien essayer avant de voir si c'est bien a eu, et au pire tu t'en occupe toi, tu n'a qua le prendre. Oui je c'est on a pas le droit mes s'est deja mieux que de le laisser creuver, non ??