Le Chat de mas voisine est toujours a l’extérieur dans le froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, voilas ^^ le chat de mas voisine vien toujours mes rendre visite il me réclame a manger et je croit quil veux rentrer chez moi ^^ cest jours ils fait froid. c'est normale qu'il soit toujours a l’extérieur? pk il me réclame a manger ? et quent je lui fait des caresse il est geler 😞 avez vous des conseil svp sos .

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait que vous alliez voir cette voisine et lui demander.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou ^^ elle mas dit quil aimais pas être dans la maison mais ,je sais pas quoi en penser. persso je trouve pas bien car il fait froid, et il me demande de le faire rentré( le chat) et du coup je sais pas quoi faire et j'ai pas envie de me battre avec la voisine ^^ si je lui fait la remarque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là c'est vrai que la situation reste "gênante" je comprend... Personnellement si vous avez moyen de faire un abris de fortune pour ce minou faite le, je comprend que vous ne voudriez pas vous "battre" avec cette voisine mais expliquez lui simplement que son chat est venu chez vous frigorifié et que il demande à rentré chez vous, ce qui est sur c'est qu'elle ne pourra pas vous répondre qu'il n'a pas envie de rentré puisque visiblement il en a envie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bas je vais voire si je peut lui parler et je ne roule pas trop sur lor ^^ mais je lui donne un ti peut de lait et du patté (pas pour chat) car j'ai pas de chat ^^ et je lui est mi une serviette pour quil se couche dessu pour se réchauffer mais je peut pas faire plus car je ne peut pas le faire renter avec mes oiseaux et mon lapin^^ et je ne sai pas si il est propre... donc voila merci de vos conseils ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre évité quand même le lait, c'est très mauvais pour un chat adulte.

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est déjà ça. Je rejoins l'avis d'Angeline, je comprends que la situation soit gênante, mais si votre voisine aime vraiment son chat, elle prendra en compte ce que vous avez à dire sans soucis !

Juste une petite chose : évitez de lui donner du lait, le chat adulte n'en a pas besoin et ce n'est pas parce qu'il aime ça que c'est bon pour lui. Le lactose est mal digéré par le félin ;)

Tenez-nous informés, j'espère que la situation va s'arranger parce qu'effectivement, il fait VRAIMENT très froid d'un coup ! (le changement de température est ultra violent cette année je trouve...)

EDIT : J'ai été devancée ! ^^

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou oki merci du conseille je ne savait pas pour le lait ^^ et je vais voire si je trouve une solution ^^ merci

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,voila il faut pas lui donner a manger! un chat s'est ingrat,si vous commencer ,il va vouloir s'installer chez vous est ne va plus partir. J'ai eu le cas avec un chat ,bon on s'est arranger avec ma voisine,est nous l'avons gardé ,mais sa peut faire des histoires. Il a vécu avec nous pendant 13ans . Est de toute ils voulait toujours être dehors quand il avait envie,même l'hiver il sortait la nuit.S'est le chat quand il a trouvé mieux il choisi,s'est se qu'a fait mon mendiant.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le lait est dangereux, si le chat n'aime pas entrer chez lui pourquoi il veut chez vous, es ce que ce serai car il veut attraper vos oiseaux et votre lapin ? Ca peut être ça, ou sinon la voisine vous ment. Faite un abri au chaud pour le minou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?